Mes traumas ne sont plus moi

Il est important de guérir ses traumatismes, de se rendre compte des mécanismes récurrents qui se rejouent dans notre vie.

Cette guérison vous permettra d’aller, petit à petit vers un « vous » nouveau, plus équilibré, pour ne plus laisser votre passé blessé prendre la main sur votre présent, et en déformer l’aspect, en vous maintenant dans des souffrances à répétition, des souffrances qui se transmettent d’ailleurs, souvent, inconsciemment, de génération en génération (transgénérationnel).

Votre présent peut devenir plus doux, plus aligné, plus ouvert, vous pouvez enfin ressentir plus de légèreté.

Soigner vos traumas rompt un cycle qui parasite votre présent, et certainement celui de vos proches (ex : enfants..). Soigner vous libère, et vous donne la possibilité d’envisager votre futur avec plus de légèreté, plus d’alignement;

Vos émotions et vos traumatismes ne sont pas vous, ils ne vous caractérisent pas.

Une émotion négative reste toxique pour le corps, et interfère avec l’équilibre de ce dernier. Tous les ressentiments, la peur, la colère, l’anxiété, la tristesse, la haine, la jalousie, l’envie sont des émotions qui impactent l’énergie qui circule dans votre corps, et affectent votre cœur, votre système immunitaire, la production d’hormones dans ce dernier.

Une émotion vous traverse, elle n’est pas vous : vous pouvez la ressentir, puis la laisser aller, pour accéder à votre équilibre, avoir plus de sérénité, et atteindre votre épanouissement : apprenez à transmuter vos émotions..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut